Représentation de l’atelier théâtre 2 juin 2016 à 20 h30 en SALLE LEBAILLIF

Eh oui, cette année , nous jouons au lycée dans une salle transformée pour les besoins de …surprise !

Le 2 juin l’atelier théâtre vous convie à sa représentation annuelle le jeudi 2 juin , cette année en salle Lebaillif. L’affiche arrive cette semaine , patience !

Afin de garantir à tout le monde une bonne écoute mais aussi pour des raisons de sécurité, l’entrée de la salle sera limitée à une centaine de personnes. Les familles des élèves sont prioritaires et ne paient pas le spectacle. Les professeurs s’inscriront sur la feuille affichée à côté de la machine à café dès la semaine prochaine. Les élèves des classes de nos acteurs s’inscriront également sur une feuille que nous vous distribuerons. Le prix d’entrée est de trois euros. Ce prix sert à financer les menues dépenses de l’atelier qui chaque année, achète des accessoires, des costumes pour ses représentations.

Nous jouons une pièce contemporaine de Joël Pommerat, Ma Chambre Froide…La mise en scène et le travail scénographique est assuré par Ludovic Estebeteguy, de la compagnie bayonnaise Hecho en Casa. Et nous pouvons confirmer qu’il ne compte ni ses heures, ni son temps pour être avec nos adolescents.

En espérant vous voir nombreux …

Isabelle Rossignol et Maryline Puyau, professeurs responsables de l’atelier

Ludovic Estebeteguy,comédien.